Rubiela Carrillo Rozo


Ancien membre LIRIS depuis le : 2019-06-30

Qualité (LIRIS)
Doctorant
Équipe(s) SICAL
Employeur 
Université Claude Bernard Lyon 1
ThèseSuivi de l’engagement des apprenants lors de la construction de cartes mentales à partir de traces d’interaction (cliquer pour voir les détails)

Publications (IdHAL : rubiela-carrillo)

Publications LIRIS pour Rubiela Carrillo Rozo (8)

  • 2019 (3)
    • Revues (1)
      • Revues internationales avec comité de lecture (1)
        •  Elise Lavoué, Maedeh Kazemitabar, Tenzin Doleck, Susanne Lajoie, Rubiela Carrillo & Gaëlle Molinari (2019). « Towards emotion awareness tools to support emotion and appraisal regulation in academic contexts ». Educational Technology Research and Development, pp. 269-292. doi : 10.1007/s11423-019-09688-x. HAL : hal-02187319. .
    • Conférences (1)
    • Autres (1)
      •  Maedeh A. Kazemitabar, Elise Lavoué, Susanne P. Lajoie, Rubiela Carrillo & Tenzin Doleck (2019). « Examining the Role of Emotion Awareness and Sharing Emotions during Collaborative Learning ». 13th international conference on Computer Supported Collaborative Learning (CSCL 2019), 17 juin 2019, France (France). Poster. HAL : hal-02053182.
  • 2018 (1)
    • Revues (1)
      • Revues nationales avec comité de lecture (1)
  • 2017 (2)
    • Conférences (2)
      • Conférences internationales avec comité de lecture (1)
      • Conférences nationales avec comité de lecture (1)
        •  Rubiela Carrillo, Clément Renaud, Yannick Prié & Élise Lavoué (2017). « Tableau de bord pour le suivi de l'engagement des apprenants lors de la construction de cartes mentales ». 8ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2017), 6 juin 2017, Strasbourg (France), pp. 113-124. HAL : hal-01631931. .
  • 2016 (1)
    • Conférences (1)
      • Conférences internationales avec comité de lecture (1)
        •  Rubiela Carrillo, Elise Lavoué & Yannick Prié (2016). « Towards Qualitative Insights for Visualizing Student Engagement in Web-based Learning Environments ». Workshop on Web Science and Technology for Education (WEBED 2016), in conjunction with the 25th International Conference Companion on World Wide Web (WWW 2016), 11 avril 2016, Montreal (Canada), pp. 893-898. doi : 10.1145/2872518.2891076. HAL : hal-01313398.
  • 2015 (1)
    • Conférences (1)
      • Conférences nationales avec comité de lecture (1)
        •  Rubiela Carrillo, Elise Lavoué & Yannick Prié (2015). « Vers l'analyse de l'engagement de l'apprenant : une approche par la visualisation multi-échelle de traces hétérogènes ». Deuxième journée EIAH & IA, 3 juillet 2015, Rennes (France), pp. 13-22. HAL : hal-01231811. .