Mohammed Tadlaoui


Ancien membre LIRIS depuis le : 2018-06-30

Qualité
Doctorant
Etablissement de rattachement
Institut National des Sciences Appliquées de Lyon

Thèse

Publications

Publications LIRIS pour Mohammed Tadlaoui (6)

  • 2018 (1)
    • HDR, thèses (1)
      • Thèses (1)
        •  Mohammed Tadlaoui (2018). « Système de recommandation de ressources pédagogiques fondé sur les liens sociaux : formalisation et évaluation ». HAL : tel-01944884. .
  • 2015 (1)
    • Conférences (1)
      • Conférences internationales avec comité de lecture (1)
        •  Mohammed Tadlaoui, Karim Sehaba & Sébastien George (2015). « Recommendation of Learning Resources Based on Social Relations ». CSEDU 2015 - Proceedings of the 7th International Conference on Computer Supported Education, 25 mai 2015, Lisbon (Portugal), pp. 425-432. doi : 10.5220/0005452304250432. HAL : hal-01205730.
  • 2014 (3)
    • Conférences (2)
      • Conférences internationales avec comité de lecture (1)
        •  Mohammed Tadlaoui (2014). « Recommandation de ressources pédagogiques basée sur les relations sociales ». RJC EIAH 2014, 17 juin 2014, La Rochelle (France). HAL : hal-01283750.
      • Conférences nationales avec comité de lecture (1)
        •  Mohammed Tadlaoui, Karim Sehaba & Sébastien Georges (2014). « Recommandation de ressources pédagogiques dans les réseaux sociaux en ligne ». Journée Scientifique "Systèmes de recommandation et réseaux sociaux", 10 octobre 2014, Chambéry (France). HAL : hal-01497876.
    • Autres (1)
      •  Mohammed Tadlaoui, Karim Sehaba & Sébastien George (2014). « Recommandation de ressources pédagogiques dans les réseaux sociaux en ligne ». Journée Scientifique "Systèmes de recommandation et réseaux sociaux", 10 octobre 2014, Chambéry (France). Poster. HAL : hal-01283753.
  • 2013 (1)
    • Éditions scientifique d'ouvrages (livres, chapitres, colloques, congrès, n° spéciaux) (1)
      •  Mohammed Tadlaoui, Azeddine Chikh & Karim Bouamrane (2013). « ALEM: A Reference Model for Educational Adaptive Web Applications ». Intelligent and Adaptive Educational-Learning Systems : Achievements and Trends, Springer Berlin Heidelberg, pp. 25-48. doi : 10.1007/978-3-642-30171-1_2. HAL : hal-01339317.