Enzo Simonnet
Doctorant (accéder à la thèse)
Équipe(s) | SICAL |
Employeur | Centre National de la Recherche Scientifique |
Implantation | Blaise Pascal (INSA) |
Courriel | enzo.simonnet at liris.cnrs.fr |
Thèse | Outils pour la réflexivité et la motivation dans l'apprentissage du lexique en langue étrangère (cliquer pour voir les détails) |
Publications (IdHAL : enzo-simonnet)
Publications LIRIS pour Enzo Simonnet (5)
- 2024 (1)
- Conférences (1)
- Conférences internationales avec comité de lecture (1)
- Enzo Simonnet, Mathieu Loiseau, Émilie Magnat & Elise Lavoué (2024). « Spread the word! BaLex, a gamified lexical database for collaborative vocabulary learning ». International Conference on Computer Supported Education (CSEDU 2024), 4 mai 2024, France (FR) (France). HAL : hal-04510920. .
- 2023 (2)
- Conférences (2)
- Conférences internationales avec comité de lecture (1)
- Mathieu Loiseau, Émilie Magnat, Enzo Simonnet, Maria Driediger & Elise Lavoué (2023). « Lex:gaMe — Vers la création de ressources libres pour l'apprentissage du vocabulaire ». RANACLES 2023 — Transition(s) dans et pour les centres de Langues et de ressources en Langues, 25 décembre 2023, Lyon (France). HAL : hal-04514716.
- Conférences nationales avec comité de lecture (1)
- Enzo Simonnet, Mathieu Loiseau & Elise Lavoué (2023). « Environnements informatiques pour l'apprentissage du vocabulaire : une revue systématique de la littérature ». Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain 2023, 16 juin 2023, Brest (France), pp. 193-204. HAL : hal-04513188. .
- 2022 (2)
- Conférences (2)
- Conférences internationales avec comité de lecture (1)
- Enzo Simonnet (2022). « Projet Lex:gaMe : Des mots et des motivés ». 33éme conférence internationale francophone dur l'interaction Humain-Machine ( IHM 2022 ), 8 avril 2022, Namur (Belgique). HAL : hal-04048093. .
- Conférences nationales avec comité de lecture (1)
- Enzo Simonnet (2022). « Projet Lex:gaMe : Des mots et des motivés ». Neuvièmes Rencontres Jeunes Chercheur·e·s en EIAH, Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, RJC-EIAH, 11 mai 2022, Lille (France), pp. 22-29. HAL : hal-03846071. .