Stuart Hallifax
Ancien membre LIRIS depuis le : 2021-07-31
Qualité (LIRIS) | Post Doctorant |
Équipe(s) | SICAL |
Employeur | Autre |
Page perso | http://stuhallifax.co.uk |
Thèse | Ludification adaptative de ressources pédagogiques numériques (cliquer pour voir les détails) |
Publications (IdHAL : stuart-hallifax)
Publications LIRIS pour Stuart Hallifax (13)
- 2023 (2)
- Revues (2)
- Revues internationales avec comité de lecture (2)
- Stéphanie Reyssier, A. Serna, S. Hallifax, J. -C. Marty, S. Simonian & E. Lavoué (2023). « How does adaptive gamification impact different types of student motivation over time? ». Interactive Learning Environments, pp. 1-20. doi : 10.1080/10494820.2023.2248220. HAL : hal-04191005. .
- Audrey Serna, Stuart Hallifax & Élise Lavoué (2023). « Investigating the Effects of Tailored Gamification on Learners' Engagement over Time in a Learning Environment ». Proceedings of the ACM on Human-Computer Interaction, vol. 7, n°384, pp. 264-288. doi : 10.1145/3611030. HAL : hal-04196313. .
- 2022 (1)
- Revues (1)
- Revues internationales avec comité de lecture (1)
- Stéphanie Reyssier, Stuart Hallifax, Audrey Serna, Jean-Charles Marty, Stephane Simonian & Elise Lavoué (2022). « The Impact of Game Elements on Learner Motivation: Influence of Initial Motivation and Player Profile ». IEEE Transactions on Learning Technologies, vol. 15, n°1, pp. 42-54. doi : 10.1109/TLT.2022.3153239. HAL : hal-03579428. .
- 2021 (2)
- Revues (1)
- Revues internationales avec comité de lecture (1)
- Elise Lavoué, Qinjie Ju, Stuart Hallifax & Audrey Serna (2021). « Analyzing the relationships between learners' motivation and observable engaged behaviors in a gamified learning environment ». International Journal of Human-Computer Studies, vol. 154, p. 102670. doi : 10.1016/j.ijhcs.2021.102670. HAL : hal-03221038. .
- Autres (1)
- Stuart Hallifax, Audrey Serna, Jean-Charles Marty & Elise Lavoué (2021). « Dynamic gamification adaptation framework based on engagement detection through learning analytics ». GamLA 2021 workshop. HAL : hal-03196746. .
- 2020 (2)
- Conférences (1)
- Conférences internationales avec comité de lecture (1)
- Stuart Hallifax, Elise Lavoué & Audrey Serna (2020). « To tailor or not to tailor gamification? An analysis of the impact of tailored game elements on learners’ behaviours and motivation ». 21th International Conference on Artificial Intelligence in Education, 6 juillet 2020, Ifane (Maroc), pp. 216-227. doi : 10.1007/978-3-030-52237-7_18. HAL : hal-02573200. .
- HDR, thèses (1)
- Thèses (1)
- Stuart Hallifax (2020). « Adaptive gamification of digital learning environments. ». HAL : tel-03125624. .
- 2019 (3)
- Conférences (3)
- Conférences internationales avec comité de lecture (3)
- Stuart Hallifax, Elise Lavoué, Audrey Serna & Jean-Charles Marty (2019). « Structural Gamification for Adaptation based on Learning Analytics ». EARLI, 12 août 2019, Aachen (Allemagne), p. 383. HAL : hal-02147867. .
- Stuart Hallifax, Audrey Serna, Jean-Charles Marty & Elise Lavoué (2019). « Adaptive gamification in education: A literature review of current trends and developments ». European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL), 16 septembre 2019, Delft (Pays-Bas), pp. 294-307. doi : 10.1007/978-3-030-29736-7_22. HAL : hal-02185634. .
- Stuart Hallifax, Audrey Serna, Jean-Charles Marty, Guillaume Lavoué & Elise Lavoué (2019). « Factors to Consider for Tailored Gamification ». CHI Play, 25 octobre 2019, Barcelona (Espagne), pp. 559-572. doi : 10.1145/3311350.3347167. HAL : hal-02185647. .
- 2018 (2)
- Conférences (1)
- Conférences nationales avec comité de lecture (1)
- Stuart Hallifax (2018). « DMsAG une classification d'éléments ludiques pour la ludification adaptative ». Septièmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH (RJC EIAH 2018), 6 avril 2018, Besançon (France). HAL : hal-01769538. .
- Autres (1)
- Stuart Hallifax, Audrey Serna, Jean-Charles Marty & Elise Lavoué (2018). « A Design Space For Meaningful Structural Gamification ». Late Breaking Work, CHI’18 Extended Abstracts. 2018. HAL : hal-01741154. .
- 2016 (1)
- Conférences (1)
- Conférences internationales avec comité de lecture (1)
- Stuart Hallifax, Karim Sehaba, Benoît Encelle & Jean-Charles Marty (2016). « Creation of GBL scenarios for multi-device environments ». 10th European Conference on Games Based Learning, 7 septembre 2016, Paisley, Scotland (Royaume-Uni), pp. 256-264. HAL : hal-01361212.