Troisième édition lyonnaise de The ACM Web Conference

Pour la troisième fois (après 2012 et 2018), la conférence ACM Web Conference (anciennement WWW) est organisée par une équipe lyonnaise, où l'équipe TWEAK du LIRIS tient encore une place importante.

Pour la troisième fois (après 2012 et 2018), la ACM Web Conference (anciennement WWW) est organisée par une équipe lyonnaise, où l'équipe TWEAK du LIRIS tient encore une place importante: Frédérique Laforest est co-présidente de la conférence, et Pierre-Antoine Champin et Lionel Médini sont membres du comité d'organisation local.

La conférence se tiendra en ligne du lundi 25 avril au vendredi 29. En plus des 323 articles acceptés dans les onze tracks habituelles de la conférences, 41 articles seront présentés dans trois tracks spéciales : E-sport & Online Gaming, History of the Web, Web for Good. Les deux premiers jours accueilleront 22 ateliers et 20 tutoriels. Les trois jours suivants seront ponctués par trois conférences invitées de prestige: Prabhakar Raghavan (Google), Virginia Dignum (Umeå Universitet) et Jaime Teevan (Microsoft).