Dimitri remporte the best paper award au workshop Earthvision 2022 en collaboration avec CVPR'2022, Nouvelle Orléans, 19 Juin 2022

Dimitri Gominski, ancien doctorant du LIRIS, a remporté le prix du Best paper award au workshop earthvision 2022 en collaboration avec la conférence CVPR'2022, avec le papier intitulé "Cross-dataset learning for generalizable land use scene classification". Un papier qui porte sur ses travaux de thèse en co-supervision avec Dr.Valérie Gouet-Brunet de l'Institut de Géographie Nationale (IGN).

Dimitri Gominski, ancien doctorant du LIRIS, actuellement en postdoc à l'Univrsité de Copenhague, a remporté le prix du Best paper award au workshop earthvision 2022 en collaboration avec la conférence CVPR'2022, avec le papier intitulé "Cross-dataset learning for generalizable land use scene classification". Un papier qui porte sur ses travaux de thèse en collaboration avec Dr.Valérie Gouet-Brunet à l'Institut de Géographie Nationale (IGN).

Dans ce travail, nous posons les bases d'un modèle "universel" de cartographie de l'occupation des sols. Nous avons constaté que notre approche basée sur les données tirant parti de la variété inter-ensembles de données lors d'apprentissage et des similitudes intra-classes lors des tests donne de bonnes performances sur 8 ensembles de données, parfois meilleures que les méthodes ad-hoc few-shot ou cross-domaines !

Pour plus de détails, lire notre article ici: https://openaccess.thecvf.com/content/CVPR2022W/EarthVision/html/Gominski_Cross-Dataset_Learning_for_Generalizable_Land_Use_Scene_Classification_CVPRW_2022_paper.html