This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision | |||
interventions_exterieures [2024/05/22 02:16] 47.128.26.37 old revision restored (2024/04/19 15:23) |
interventions_exterieures [2024/05/30 18:41] (current) 47.128.23.67 old revision restored (2024/05/01 20:08) |
||
---|---|---|---|
Line 25: | Line 25: | ||
Dates : samedi 16 et dimanche 18 septembre 2017 | Dates : samedi 16 et dimanche 18 septembre 2017 | ||
- | Horaires : 10h à 18h | + | Horaires : 10h à 17h30 samedi, 14h à 19h dimanche |
Animations : | Animations : | ||
Line 34: | Line 34: | ||
2. Patrimoine et Numérique: entrez en interaction avec Lyon | 2. Patrimoine et Numérique: entrez en interaction avec Lyon | ||
Promenez-vous dans la maquette 3D de Lyon pour la découvrir sous de nouveaux points de vue! Venez réfléchir à nos côtés sur comment ces maquettes peuvent permettre de mettre en valeur et de partager le patrimoine. | Promenez-vous dans la maquette 3D de Lyon pour la découvrir sous de nouveaux points de vue! Venez réfléchir à nos côtés sur comment ces maquettes peuvent permettre de mettre en valeur et de partager le patrimoine. | ||
+ | |||
+ | [[informations | Description et dépôt en ligne ]] | ||
| | ||
+ | __ | ||
+ | Colloque : Le crowdsourcing pour partager, enrichir et publier des sources patrimoniales__ | ||
+ | |||
+ | Lieu : Angers | ||
+ | |||
+ | Dates : 18 au 20 octobre 2017 | ||
+ | |||
+ | Titre de l' | ||
+ | Résumé de l' | ||
+ | FAB-PAT est un projet associant des universitaires (informaticiens, | ||
+ | Dans cette communication à deux voix (un informaticien et une anthropologue), | ||
+ | •Comment traduire (pratiquement et informatiquement) les principes du PUH, la notion de participation citoyenne, et la spécificité du site patrimonial, | ||
+ | •Comment penser et dépasser les clivages entre disciplines impliquées dans le projet, et entre professionnels et non-professionnels parmi les contributeurs à l’atlas ? | ||
+ | •Comment intéresser les citoyens et comment valoriser durablement leurs contributions auprès de différents publics (universitaires, | ||