Rencontres

  • Cinquième rencontre : du 14 au 18 octobre 2019 à Lyon

Participants: Eric Duchêne, Florian Galliot, Valentin Gledel, Sylvain Gravier, Marc Heinrich, Mehdi Mhalla, Fionn McInerney, Aline Parreau, Isabelle Sivignon, Eric Sopena

  • Quatrième rencontre : du 23 au 25 octobre 2017 lors du workshop GAG

Participants: Laurent Beaudou, Nicolas Bousquet, Clément Charpentier, Pierre Coupechoux, Antoine Dailly, Paul Dorbec, Eric Duchêne, Brice Effantin, Valentin Gledel, Sylvain Gravier, Marc Heinrich, Valia Mitsou, Mehdi Mhalla, Gabrielle Paris, Aline Parreau, Simon Schmidt.

Poursuite de travaux en cours et nouvelles études.

  • Troisième rencontre : du 21 au 25 mars 2016 à Autrans (hôtel restaurant Le Vernay)

Participants: Laurent Beaudou, Nicolas Bousquet, Clément Charpentier, Pierre Coupechoux, Antoine Dailly, Paul Dorbec, Eric Duchêne, Brice Effantin, Valentin Gledel, Sylvain Gravier, Marc Heinrich, Mehdi Mhalla, Gabrielle Paris, Aline Parreau, Simon Schmidt et Eric Sopena.

Plusieurs travaux en cours ont été approfondis et de nouvelles études ont été lancées.
 

  • Deuxième rencontre : 23 et 24 avril 2015 à Clermont-Ferrand

Participants: Laurent Beaudou, Pierre Coupechoux, Antoine Dailly, Sylvain Gravier, Aline Parreau et Eric Sopena.

Travail sur le jeu 0.33 sur les arbres.
 

  • Première rencontre : du 9 au 13 février 2015 à Lyon (LIRIS, bâtiment Nautibus)

Programme provisoire :

 

Lundi 9 février de 13h30 à 17h30, salle de réunion au 2ème étage

  • Présentation du projet et des axes de travail - Eric Duchêne
  • Etat de l'art sur les jeux de coloration - Clément Charpentier

Mardi 10 février de 9h30 à 17h30, salle de réunion au 2ème étage

  • Tutoriel sur CGsuite - Gabriel Renault
  • Groupes de travail sur les différents axes

Mercredi 11 février de 9h30 à 17h30, salles TD9, TD13

  • Groupes de travail sur les différents axes

Jeudi 12 février de 9h30 à 17h30, salles TD1, TD2

  • Groupes de travail sur les différents axes

Vendredi 13 février de 9h30 à 17h30, salle C5

  • Séminaire Graphes et applications ouvert à tous : A propos des jeux dead-ending en version misère - Gabriel Renault
  • Groupes de travail sur les différents axes
  • Bilan de la semaine